Banque centrale de sang du Koweït XiltriX KCBB

Mise en service réussie du XiltriX à la Banque centrale de sang du Koweït

XiltriX International opère à l'échelle mondiale. Très récemment, notre service de surveillance XiltriX a été mis en service à la Banque centrale de sang du Koweït (KCBB ) pour protéger les précieux produits sanguins et plasmatiques en coopération avec notre partenaire local Warba Medical Supplies Co. Ayant l'expérience d'autres systèmes de surveillance qui n'ont pas toujours répondu à leurs attentes, la KCBB recherchait quelque chose de mieux.

À propos de KCBB

La KCBB opère sous la supervision directe du ministère de la Santé (MOH) du Koweït. Au fil des ans, le KCBB s'est forgé une solide réputation scientifique et adhère à des normes de qualité élevées en matière de chaîne d'approvisionnement en sang. Dans la région du Moyen-Orient, cet établissement est reconnu comme une institution de premier plan pour la qualité de ses processus d'approvisionnement en sang et son investissement dans les systèmes de gestion de la qualité. Au niveau international, la KCBB a été un pionnier de l'accréditation de l'AABB (American Association of Blood Banks) et un membre de longue date et un contributeur important de l'ISBT (International Society of Blood Transfusion).

Services de surveillance XiltriX

M. Han Weerdesteyn, CCO de XiltriX International, a déclaré que XiltriX est honoré d'avoir reçu l'opportunité de fournir ses services de surveillance au KCBB. XiltriX est un pionnier dans le domaine des systèmes de surveillance et d'alarme depuis plus de 30 ans. La banque de sang néerlandaise Sanquin étant l'un des premiers et des plus anciens clients d'XiltriX, il est formidable de voir que son expérience dans la fourniture de solutions de surveillance de très haute qualité pour les produits sanguins est reconnue au niveau international.

L'installation initiale à KCBB a été réalisée avec compétence par le personnel technique de Warba. M. Wybren Vlietstra s'est rendu au Koweït pour mettre le système en service. Il s'est assuré que les valeurs d'étalonnage et le réglage fin des services d'alarme étaient aussi précis que possible. M. Vlietstra a également pu former le personnel du KCBB à l'utilisation la plus efficace de la solution XiltriX. Il a commenté : "Mon voyage a été très agréable et l'hospitalité du personnel de KCBB et de Warba a été très plaisante et accueillante. Le niveau de professionnalisme de ce site a dépassé mes attentes. Je suis heureux que XiltriX fasse désormais partie du système qui protège les produits sanguins inestimables de la KCBB."

Banque centrale de sang du Koweït XiltriX KCBBFigure 1 : De gauche à droite Abdul Aziz Qattan, Emad Shukir, Rabab. H. Dashti, Ohoud Hamoud Al-Eyadhi, Wybren Vlietstra, Waleed Damra, Bharamappa Uppar.

Nous tenons à exprimer notre gratitude particulière à Abdul Aziz Qattan, Emad Shukir, Rabab. H. Dashti, Ohoud Hamoud Al-Eyadhi, du KCBB et M. Husam Asad Saleh, M. Joji Varghese, Hassan Ahmed, Bharmappa Uppar et Waleed Damra de Warba Medical Supplies Co pour leur soutien et leur hospitalité. Nous sommes impatients de développer cette relation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur XiltriX, faites-le moi savoir.

Han Weerdesteyn
CCO