Dispositifs d'alarme

Dispositif d'alarme de laboratoire

Le dispositif d'alarme du laboratoire XiltriX est l'un des plus sophistiqués du marché actuel. Au lieu de supposer que les alarmes parviennent au bon utilisateur, le XiltriX suit méticuleusement le processus d'alarme pour s'assurer que le bon utilisateur corrige le problème et évite les dommages. En utilisant un principe de filet de sécurité de plusieurs couches d'alarme, aucune alarme ne passera inaperçue.

Configuration intelligente

En combinant toutes les options de dispositifs d'alarme ci-dessus, XiltriX peut trouver l'utilisateur au lieu que l'utilisateur doive aller vers XiltriX. Les consultants d'XiltriX aident à la mise en place et au réglage fin de cette importante fonctionnalité en s'assurant qu'elle s'intègre parfaitement aux opérations du laboratoire.

Dispositif d'alarme par SMSDispositifs d'alarme de laboratoire SMS

Des messages SMS très détaillés sont envoyés à l'utilisateur d'astreinte désigné selon un schéma prédéfini. Le système ne dérange qu'un utilisateur actif, il n'est pas nécessaire de réveiller d'autres personnes si l'utilisateur répond correctement. Si un utilisateur ne reçoit pas le message, XiltriX va automatiquement faire appel à plusieurs personnes. Si aucun utilisateur ne répond dans un délai donné, XiltriX déclenche automatiquement un mécanisme d'alarme différent.

Dispositif d'alarme par courriel

Des messages électroniques très détaillés sont envoyés à l'utilisateur d'astreinte désigné selon un schéma prédéfini. Le système ne dérange qu'un utilisateur actif, il n'est pas nécessaire de réveiller d'autres personnes si l'utilisateur répond correctement. Si un utilisateur ne reçoit pas le message, XiltriX fera automatiquement appel à plusieurs personnes. XiltriX est capable de communiquer avec les serveurs SMTP les plus sécurisés à ce jour.

Dispositifs d'alarme locauxDispositifs d'alarme locaux

Selon le site, l'utilisateur aime combiner l'alarme par SMS et e-mail avec des feux clignotants locaux ou des sirènes. Ces dernières sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles, de l'encastrement au montage affleurant pour les applications en salle blanche. En permettant une commutation cyclique marche/arrêt, l'utilisateur a le temps de répondre à l'alarme sans être trop nerveux.

Composeur téléphoniqueDispositifs d'alarme pour composeurs téléphoniques

Lorsqu'une certitude absolue en matière d'alarme est souhaitée, un composeur téléphonique supplémentaire peut être placé. Ce dispositif peut se connecter de manière autonome à une ligne VOIP, analogique et à un réseau mobile. Avec une batterie de secours supplémentaire connectée au chien de garde Calypso, le composeur téléphonique peut même composer un numéro en cas de défaillance de tout le reste. Ce type de sécurité peut faire la différence entre obtenir ou ne pas obtenir une alarme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur XiltriX, faites-le moi savoir.

Han Weerdesteyn
CCO

XiltriX. Protégez votre Science
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Première des huit installations XiltriX mises en service par ART Fertility India

XiltriX a déjà été utilisé avec succès pendant de nombreuses années au Moyen-Orient ; les cliniques de fertilité ART choisissent XiltriX comme système de surveillance.
Labvision Cryo for Life

Labvision annonce un projet commun entre XiltriX et Cryo Products au Brésil.

Le dernier numéro de Labvision contenait un article intéressant sur le projet commun de XiltriX International et de Cryo Products. L'installation a très bien fonctionné pendant une période prolongée et a récemment été complétée par des balances, pesant l'azote liquide, avec un contrôle en temps réel XiltriX également intégré avec succès.

"En fait, il serait pertinent de mentionner que grâce à XiltriX, nous avons pu vérifier qu'un de nos agitateurs de plaquettes s'était soudainement arrêté de fonctionner.
s'est soudainement arrêté de fonctionner, ce qui nous a permis d'éviter une perte de produit".

Dr Rema Menon
Responsable médical de la banque de sang
Apollo Hospitals Ltd, Chennai, Inde

Êtes-vous intéressé par l'élimination de la responsabilité pendant vos
processus scientifiques ?

Découvrez comment XiltriX peut protéger votre science.

Copyright - XiltriX International

Alarm Devices

Laboratory Alarm Device

The XiltriX Lab alarm device is one of the most sophisticated in the market today. Instead of assuming alarms will reach the correct user, XiltriX will meticulously follow the alarm process making sure the correct user will correct the problem preventing damage. By utilizing a safety net principle of multiple alarm layers, no alarm will go unnoticed.

Intelligent setup

By combing all of the above alarm devices options, XiltriX can find the user instead of the user having to go to XiltriX. XiltriX consultants help during the setup and fine-tuning of this important functionality making sure it seamlessly fits the laboratory’s operations.

SMS alarm deviceSMS Laboratory Alarm Devices

Highly detailed SMS messages are sent to designated on call user according to a preset schema. The system will only bother an active user, there is no need to wake-up more people if the user responds correctly. If a user does not get the message XiltriX will automatically escalate to multiple people. If no user responds within a set time XiltriX will automatically trigger a different alarm mechanism all together.

Email alarm device

Highly detailed Email messages are sent to designated on call user according to a preset schema. The system will only bother an active user, there is no need to wake-up more people if the user responds correctly. If a user does not get the message XiltriX will automatically escalate to multiple people. XiltriX is able to communicate with the most secure SMTP servers to date.

Local alarm devicesLocal alarm devices

Depending on the site, user like to combine SMS & Email alarm with local flashing lights or sirens. These are available in many shapes and sizes, from build-up to flush mounted for clean room applications. By allowing for cyclical on/off switching, the user actually gets time to respond to the alarm without getting too nervous.

Telephone diallerTelephone dialler alarm devices

When absolute alarm certainty is desired, an additional telephone dialler can be placed. This device can connect autonomously to a VOIP, analogue line and mobile network. With an additional backup battery connected to the Calypso watchdog, the dialler will even dial out in case of everything else failing. This kind of security can make the difference between getting or not getting an alarm.

If you would like to know more about XiltriX, let me know.

Han Weerdesteyn
CCO

XiltriX Brochure 2022 Thumb

XiltriX. Protecting your Science
24-hours a day, 7-days a week.

XiltriX International training week 2022 big success!

Not having been able to meet in person and to share knowledge with a lot of our partners because of Covid, we were very grateful to organize the International Training week for XiltriX this year
Kuwait Central Blood Bank XiltriX KCBB

Press release – XiltriX commissioned Kuwait Central Blood Bank

Very recently, our XiltriX monitoring service was commissioned in the Kuwait Central Blood Bank (KCBB) to safeguard the precious blood and plasma products.

“In fact it would be relevant to mention that through XiltriX we could ascertain that one of our platelet
agitators suddenly stopped working therby we were able to prevent product loss.”

Dr Rema Menon
Blood bank Medical Officer
Apollo Hospitals Ltd., Chennai, India

Are you interested in eliminating liability during your
scientific processes?

Learn how XiltriX can protect your Science.

© Copyright - XiltriX International