Services et conseils

Services et conseils

Au cours de nos plus de 30 années d'expérience dans le secteur de la surveillance des laboratoires, les projets sont devenus beaucoup plus complexes. Par exemple, les exigences informatiques et les mesures de sécurité sont montées en flèche. Chaque détail doit être organisé et documenté méticuleusement dès le départ. Au lieu de travailler avec une ou deux personnes seulement, une équipe de plus de 10 personnes est impliquée. Cela fait de l'installation et de l'intégration réussies de XiltriX un défi de taille.

Quel type de serveur

En fonction du type de site, XiltriX propose une solution de serveur qui répondra aux besoins du client. Pour les clients disposant d'une équipe informatique bien développée et d'une connexion Internet, XiltriX propose des serveurs virtuels sur site ainsi que des solutions complètes de cloud computing. Si, au contraire, les clients ne disposent pas d'une connexion Internet stable, des serveurs physiques peuvent être fournis pour maintenir la surveillance sans dépendance vis-à-vis d'Internet. Le service XiltriX ne s'arrête pas là, la maintenance, les mises à jour de sécurité, les mises à jour logicielles et les services d'assistance 24/7 ne sont que quelques-uns des services proposés.

Services et conseils - Système de surveillance du laboratoire XiltriX

Pris par la main

L'installation XiltriX compte de nombreuses parties prenantes qui doivent travailler ensemble pour assurer la réussite d'un projet :

  • Équipe informatique (CISO, architecte informatique, spécialiste de l'infrastructure, spécialiste du déploiement de logiciels, spécialiste de la sauvegarde)
  • Spécialiste de la gestion des données GDPR
  • Têtes de laboratoire
  • Équipe technique (spécialistes de l'installation et du support)
  • Spécialistes en assurance qualité (QAM)
  • Service des achats
  • Spécialiste de l'étalonnage

Dans de nombreux cas, ces personnes n'ont pas l'habitude de travailler ensemble et ne comprennent pas toujours leurs défis individuels. C'est là que les consultants d'XiltriX peuvent ajouter de la valeur au processus. En décomposant le projet en petits morceaux, les problèmes deviennent gérables. XiltriX fournit un plan de projet qui est suivi et documenté.

Services et conseils

Après une mise en œuvre réussie, le service ne s'arrête pas. Dans de nombreux cas, l'utilisation d'XiltriX comme outil de qualité montre aux laboratoires qu'ils ont des points à améliorer ou qu'ils ne sont pas aussi "sous contrôle" qu'ils le pensent. En analysant les résultats des données recueillies par XiltriX, des recommandations sont faites pour améliorer les opérations. Il en résulte un cycle d'amélioration continue.

Formation

Lorsqu'on travaille à partir d'un SMQ (système de gestion de la qualité), la formation continue du personnel technique et non technique est très importante. Pour qu'un client puisse montrer qu'il a le contrôle, chaque membre du personnel doit être compétent dans son travail et l'employeur doit en avoir la preuve écrite. XiltriX propose des formations sur place et sur site. Les clients nationaux et internationaux peuvent participer à des sessions de formation dans lesquelles des systèmes réels peuvent être utilisés pour reproduire des problèmes réels. Les certificats de formation sont proposés comme preuve de l'achèvement du cycle du SMQ.

Si vous souhaitez en savoir plus sur XiltriX, faites-le moi savoir.

Han Weerdesteyn
CCO

XiltriX. Protégez votre Science
24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Première des huit installations XiltriX mises en service par ART Fertility India

XiltriX a déjà été utilisé avec succès pendant de nombreuses années au Moyen-Orient ; les cliniques de fertilité ART choisissent XiltriX comme système de surveillance.
Labvision Cryo for Life

Labvision annonce un projet commun entre XiltriX et Cryo Products au Brésil.

Le dernier numéro de Labvision contenait un article intéressant sur le projet commun de XiltriX International et de Cryo Products. L'installation a très bien fonctionné pendant une période prolongée et a récemment été complétée par des balances, pesant l'azote liquide, avec un contrôle en temps réel XiltriX également intégré avec succès.

"Le système nous donne la sécurité de contrôler en permanence tous nos équipements et nos salles et, en cas d'écart, nous en serons informés et des mesures appropriées pourront être prises."

Bert Rietdijk
Chef du département de pharmacie
Hôpital Rijnstate d'Arnhem

Êtes-vous intéressé par l'élimination de la responsabilité pendant vos
processus scientifiques ?

Découvrez comment XiltriX peut protéger votre science.

Copyright - XiltriX International

Services & Consultancy

Services & Consultancy

In our more than 30 years of experience in the laboratory monitoring industry, projects have become a lot more complex. For example, IT requirements and security measures have skyrocketed. Every detail needs to be arranged and documented meticulously up front. Instead of working with just one or two people a team of more than 10 people is involved. This makes a successful installation and integration of XiltriX a daunting challenge.

What kind of Server

Depending on the kind of site, XiltriX offers a server solution that will fit the customer’s needs. For customers with a well developed IT team and internet connection XiltriX provides both on premise virtual servers as well as full cloud solutions. If on the other hand customers do not have a stable internet connection physical servers can be provided to maintain monitoring without internet dependency. The XiltriX service does not stop there, maintenance, security updates, software updates and 24/7 support services are just some of the services offered.

Services and consultancy - XiltriX Laboratory monitoring system

Taken by the Hand

The XiltriX Installation has many stakeholders that have to work together to make a project successful:

  • IT team (CISO, IT Architect, Infrastructure specialist, Software deployment specialist, Backup specialist)
  • GDPR Data Management Specialist
  • Laboratory heads
  • Technical team (Installation and Support specialists)
  • Quality Assurance Specialists (QAM) specialists
  • Purchasing department
  • Calibration Specialist

In many cases these people are not used to work together and do not always understand their individual challenges. This is where XiltriX consultants can add value to the process. By breaking down the project in smaller chunks the problems become manageable. XiltriX provides a Project Plan that is followed and documented.

Services & Consultancy

After a successful implementation the service does not stop. In many cases using XiltriX as a quality tool shows labs they have points to improve or are not as ‘In Control’ as they think they are. By analysing the results of the data gathered by XiltriX recommendation for improving operations are made. This results in a continuous improvement cycle.

Training

When working from a QMS (Quality Management System) continuous training of both non-technical as well as technical staff is very important. For a customer to show they are in control every staff member has to be competent in their work and an employer has to have written proof of this. XiltriX offers both on premise and on-site training. National and international customers can join in training session in which real systems can be used to mimic real life problems. Training certificates are offered as proof for the QMS completing the cycle.

If you would like to know more about XiltriX, let me know.

Han Weerdesteyn
CCO

XiltriX Brochure 2022 Thumb

XiltriX. Protecting your Science
24-hours a day, 7-days a week.

5 Pitfalls when Measuring Surface Temperatures (and how to fix them)

Measuring surface temperature in laboratories is not as easy as it sounds. Heated surfaces are frequently used to heat samples (even embryos), but can the display temperature of a heated surface actually be trusted?

XiltriX International 2024 Marketing Calendar

As the holiday season is upon us, we are already planning ahead for a new year of meetings and trade shows. We would like to share our marketing calendar for the first half of 2024.

Dr Xil T-Rex Holiday Photo Competition Winner 2023

Last summer Dr Xil T-Rex travelled the world. The XiltriX celebration comity was very interested in where the Dr went and asked his travel compagnons to make pictures of as many places as possible.

“The system gives us the security that we are in constant control of all our equipment and rooms and, if there are any deviations, we will be notified and appropriate action can be undertaken.”

Bert Rietdijk
Department Head Pharmacy
Rijnstate Hospital Arnhem

Are you interested in eliminating liability during your
scientific processes?

Learn how XiltriX can protect your Science.

© Copyright - XiltriX International